www.dobrev-nina.com votre source francophone depuis plus de 3 ans.
Dobrev Nina France
bienvenue
sur Dobrev Nina France

Bienvenue sur Dobrev Nina France, source française sur l'actrice blugare Nina Dobrev. À 28 ans Nina est mondialement connue pour son double rôle d'Elena Gilbert et de Katherine Pierce dans la série "The Vampire Diaries" qu'elle a quitté en 2015. Nous l'avons récemment vue à l'affiche de "xXx: The Return of Xander Cage" aux cotés de Vin Diesel et prochainement dans le film de science-fiction dramatique "Flatliners". Nous espérons vous fournir une source la plus complète possible, entre photos, vidéos et bien plus encore. Très bonne visite sur le site! Ophélie & Angelina.
13 Mar 2017
Cet article a été rédigé par Angelina

Bonjour!!

Retrouvez 498 captures HD du tout dernier épisode de « The Vampire Diaries » intitulé « I Was Feeling Epic » ainsi que deux photos behind the scenes.

24 Feb 2017
Cet article a été rédigé par ophelie

Hello Dobrevics !

Comme vous le savez tous, Nina fera son grand retour dans “The Vampire Diaries” lors de l’épisode final de la huitième et dernière saison de la série. Vous pouvez retrouver dans la galerie un still de cet épisode ainsi que 2 très courts sneak peek.


29 Jan 2017
Cet article a été rédigé par Angelina

Bonjour Dobrevics!

Jeudi notre Nina à postée une photo révélatrice sur son compte Instagram, en effet notre jolie bulgare à annoncé qu’elle était officiellement de retour sur le tournage de « The Vampire Diaries » pour l’épisode final! Nous vous proposons de retrouver quelques photos dans la galerie.

19 Jul 2015
Cet article a été rédigé par Angelina

ND PSD article V5

coucou Dobrevics!

Plusieurs stills additionnels pour la saison 6 de « The Vampire Diaries » ont fait leur apparition, retrouvez-les dans la galerie.

GALLERY LINK:
The Vampire Diaries | Season 6 | Stills Additionnels

29 Jun 2015
Cet article a été rédigé par Angelina

ND PSD article V7

A l’occasion de la sortie du coffret DVD de la saison 6 de « The Vampire Diaries » aux USA découvrez les bloopers de cette dernière. Nina y est excellente!